Trouvez le canapé-lit idéal

 

Un petit studio ou un grand salon ? Une chambre d’amis ou votre résidence secondaire ? Sofabed propose une solution intelligente pour chaque espace. Mais le choix du canapé-lit idéal dépend de vos goûts, de vos besoins et bien sûr de l’espace dont vous disposez. Nous serions heureux de vous aider à trouver celui qui convient parfaitement à votre espace.

Un siège compact ou un aménagement en angle ?

Un canapé deux places, avec ou sans méridienne, un aménagement spacieux en angle ou un fauteuil compact ? Vous avez le choix parmi la large gamme que vous propose Sofabed. Le modèle Dean est même entièrement modulaire. Vous déterminez votre propre composition à partir des éléments disponibles. Vous trouverez dans ce catalogue les configurations disponibles pour chaque modèle.

Seul ou à deux au lit?

Vous êtes seul sous votre couette, ou vous partagez votre canapé-lit ? Vous avez besoin de beaucoup de place dans votre lit, ou vous aimez vous allonger confortablement ? Les matelas Sofabed sont disponibles en différentes largeurs : 80 cm, 140 cm ou 160 cm (selon le modèle).

Travail millimétré ou grands espaces ? 

De combien d’espace disposez-vous ? Surface limitée ou mètres carrés en abondance ? Découvrez quels canapés-lits conviennent à votre espace.

Confort de sommeil

Tous les canapés-lits de Sofabed sont conçus pour un usage quotidien et offrent un excellent confort de sommeil avec des matelas à ressorts belges. Les matelas de la collection High Comfort ont une épaisseur de 14 cm. Les canapés-lits de la collection Premium ont un matelas de 18 cm d'épaisseur. Pour un confort de sommeil ultime, choisissez un modèle de la collection Prestige. Ces canapés-lits ont un matelas de 21 cm d'épaisseur.  

Marché de location ou chambre d'hôtes?

Votre appartement ou résidence secondaire est-il sur AirBnB? Avez-vous régulièrement des invités à la maison? Prends un matelas avec une housse amovible, afin de pouvoir le laver régulièrement. L'hygiène avant tout. 

Pas de tracas, pas de désordre?

Dans ce cas, le canapé-lit est la solution qui vous convient le mieux. Le canapé-lit ne nécessite pas que vous enleviez les coussins du dossier et d’assise. Ceux-ci disparaissent automatiquement sous le sommier lorsque vous ouvrez le canapé-lit. Certains canapés-lits disposent en outre d’un espace de rangement supplémentaire, vous permettant de ranger soigneusement votre literie.