Avez-vous une résidence secondaire en bord de mer? Ou une maison de vacances à l'étranger que vous louez via Airbnb? Gérez-vous un bed & breakfast? Sofabed a des canapés-lits qui sont idéaux pour le marché de la location. Découvrez pourquoi ici!

Retour supplémentaire sur votre investissement grâce à des revenus locatifs plus élevés

Un canapé-lit vous permet de créer un espace de couchage supplémentaire dans le salon de votre résidence secondaire. Cela vous permet d'augmenter la capacité locative de 2 personnes et ainsi générer plus de revenus locatifs. Sofabed dispose de canapés-lits de styles et de tailles différents. Un siège très, un canapé-lit deux places avec une méridienne à un amenagement en angle. Tout est possible. Le grand avantage des canapés-lits est que le confort d'assise est séparé du confort de couchage. Vous ne dormez pas sur le coussin d'assise et de dossier de votre canapé, mais sur un matelas de fabrication belge. Vous avez donc un beau canapé confortable avec un grand confort d'assise et un lit avec sommiers à lattes ou grille métallique qui n'est pas inférieur à un lit classique ou un boxspring en termes de confort. Et tout cela dans une solution intelligente qui passe sans effort de la position assise au sommeil. 

Housse amovible

La plupart des personnes qui ont une résidence secondaire y vont régulièrement, bien sûr, mais souvent aussi la louent à des amis, de la famille ou des étrangers. L'hygiène joue évidemment un rôle majeur. Avec les canapés-lits de la collection Premium, vous pouvez opter pour une housse amovible que vous pouvez laver. De plus, la couverture est traitée avec PUREST, un caoting qui a un effet anti-allergique.

Confort et commodité 

D’une simple traction, vous ouvrez un canapé-lit et le transformez en un lit complet, sans retirer les coussins. Le matelas simple (80 cm de large) ou double (140 cm ou 160 cm de large) qui apparaît est de haute qualité et de fabrication belge. Vous ne dormez donc pas sur les coussins de votre canapé, ni sur un fin matelas en mousse, mais bien sur un matelas complet à ressorts avec une housse confortable. Les matelas Sofabed sont fabriqués à la main en Belgique. Confort et qualité garantis.

Les modèles Sofabed sont divisés en 3 collections: High Comfort (épaisseur de matelas de 14 cm), Premium (épaisseur de matelas de 18 cm) et Prestige (épaisseur de matelas de 21 cm).

Pas de tracas, pas de gâchis

Avec Sofabed, vous n'avez pas à retirer les coussins de dossier et d'assise du canapé. Ceux-ci disparaissent automatiquement sous le sommier lorsqu'ils sont ouverts. De plus, il existe un grand nombre de canapés-lits avec un espace de rangement supplémentaire, de sorte que vous puissiez également ranger proprement votre literie.